À propos

 

« Un jour, je le ferais, je ne sais pas quand, mais un jour, je le ferais »

Comme beaucoup d’histoires, la nôtre – celle de notre projet – a commencé ce soir-là, sans même que l’on s’en rende compte.

Nous ne savions pas où nous serions dans deux mois, si nos chemins resteraient liés, si nous allions toujours avoir cette même envie de découvrir le monde. Une chose était sûre : nous avions la bougeotte, l’envie de partir et de découvrir. Paris, c’était nouveau, beau et enivrant, mais ce n’était pas suffisant.

Nous ne voulions pas fuir notre quotidien, seulement l’embellir.

De weekend en aventures, nous avons commencé à construire voyage par voyage ce qui allait se transformer en notre projet, notre tour du monde.

À nous deux, nous avions traversé la Hongrie, le Portugal, la Norvège, La Suède, le Luxembourg, Bruxelles, Berlin, Dublin, Londres, l’Italie et ce n’était que le début.

While I’m Gone pour tout ce que nous avons laissé derrière nous : nos peurs, nos excuses, notre zone de confort, notre routine, notre vie de tous les jours.

À nous deux le monde,

Floriane & Nicolas

 


Partenariats

 

Nous sommes ouverts aux partenariats avec des marques ou des annonceurs si les produits s’accordent avec notre ligne éditoriale. Nous pouvons vous proposer des articles, vidéos ou photos. Dans un souci de transparence avec nos lecteurs, le partenariat sera notifié dans l’article.

N’hésitez pas à nous contacter à contact@whileimgone.fr 🙂

 


 

 

 

 

 

♥ Merci à ma douce et très talentueuse amie, Avalon Lewis pour ce logo, vous pouvez visiter son blog par ici